Les 5 idées reçues sur l’intérim
Les idées reçues et les préjugés qui réduisent l’intérim à une situation précaire sont courants. Cela provient le plus souvent d’un manque d’information. Même si les mœurs évoluent. L’emploi intérimaire souffre encore maintenant d’une image assez négative… Aujourd’hui, QAPA vous propose de faire le tour des idées reçues sur l’emploi intérimaire. Et d’y répondre ! Il est temps de changer votre regard sur l’intérim…
En effet, beaucoup de gens évitent de travailler en intérim à cause de certaines idées reçues : la peur de ne pas être en mesure de trouver un CDI notamment, ou bien de ne pas représenter une image de stabilité pour de futurs employeurs. Ce sont les cadres qui ont le plus tendance à se tenir éloignés du travail en intérim.
Augmentation de votre activité ou imprévu : vous êtes à la recherche d’une solution à la fois efficace mais surtout rapide pour votre activité ! En tant que TPE PME vous connaissez le recours à l’intérim, mais n’êtes pas certain de ce que vous avez entendu.
Voici 5 idées reçues sur l’intérim
A propos de QAPA
QAPA est le partenaire emploi de tous les Français. 100% positif 0% souci. QAPA rassemble aujourd’hui 4,5 millions de candidats, 200.000 nouveaux inscrits chaque mois dans tous les secteurs et dans toute la France. En 2016, QAPA a lancé le 1er service de recrutement d’intérimaires en temps réel 100% digital et mobile.