Une soudaine envie d’effectuer vos études à Londres ? D’avoir la joie de monter dans les fameux bus rouges ? Si vous avez suffisamment d’argent, vous pourrez même vous payer le luxe de séjourner dans cette luxueuse résidence étudiante !

La résidence se situe dans le superbe quartier de Mayfair (que l’on pourrait comparer au très chic 7ème arrondissement parisien) et a pris place dans un ancien immeuble de bureaux qui ont été réhabilités en résidence étudiante. Et oui, tout le monde n’a pas la chance…. de découvrir les premières années étudiantes dans une chambre de bonne du septième étage avec toilettes sur le palier. Certains payent 28 000 euros de loyers mensuels pour bénéficier de tout le luxe imparti.
Premier habitant de cette sublime résidence, un américain qui effectue des études dans la mode. Si les loyers sont records, la cible est clairement les riches étudiants étrangers. Six appartements sont mis à disposition avec salons spacieux, sol en woodstrip et balcon avec vue sur Hyde Park.
Pour Peter Wetherell, chargé de la location de ces biens : « Ces immeubles fraîchement rénovés font partie de la renaissance résidentielle de Mayfair. Ces propriétés constituent un retour à l’origine, après avoir été des bureaux durant des décennies».
Source : Le Figaro


