Qui ne connaît pas JCVD ou plus communément Jean-Claude VanDamme ? Evidemment, tout le monde a déjà entendu parler de lui et surtout… a déjà entendu une phrase de lui ! Effectivement, chaque phrase est …….. mythique. Voici donc pour vous 12 citations cultes de JCVD pour égayer votre week-end !

« Y a des gens qui n’ont pas réussi parce qu’ils ne sont pas aware, ils ne sont pas « au courant ». Ils ne sont pas à l’attention de savoir qu’ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C’est-à-dire qu’y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours « snif ». Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c’est un exemple, je suis aware. »

 » Je suis fascine par l’air. Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre….Et les avions aussi…. En meme temps l’air tu peux pas le toucher…ça existe et ça existe pas…Ça nourrit l’homme sans qu’il ait faim…It’s magic…L’air c’est beau en même temps tu peux pas le voir, c’est doux et tu peux pas le toucher…..L’air c’est un peu comme mon cerveau… « 

 » J’adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuetes c’est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it’s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme « 

 » Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu’elle attend un enfant … « 

« Mes autres prénoms sont Camille et François. J’aime bien Camille, non ? Ça fait « old fashion », tu trouves pas ? Ça respire le meuble de Provence ! »

 » Le monde est composé de flèches et de molécules, et d’électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l’Univers. « 

« Quand tu joues au Go.. faut être aware. Si t’es pas aware, tes pierres sont mortes, et toi avec. »

 » Entre toi et moi il y a un produit qui s’appelle un produit, et c’est un produit qui s’appelle l’oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l’oxygène comme sur la lune, tu meurs !! « 

 » La vie c’est quelque chose de très fort et de très beau…. La vie appartient a tous les vivants. It’s both a dream and a feeling. C’est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c’est mourir aussi….Et mourir c’est vraiment strong…c’est rester en vie au delà de la mort…Tous ceux qui sont morts n’ignorent pas de le savoir « 

« Je crois au moment. S’il n’y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu’on veut. »

« L’eau c’est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l’eau… peut me nourrir, mais aussi l’eau… peut me porter. Parce que l’eau… a des lois magiques. L’eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d’acier… C’est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l’eau. »

« Quand on sort d’un placenta à l’age de 42 ans et quand on a l’intelligence, le brain, le computer, la mémoire d’un 40 ans mais qui est vide, elle doit se remplir de jour en jour, elle doit sponging, elle doit elle doit prendre comme une éponge, elle doit elle doit… ok ? »

Previous post

Une carte d'identité du BTP va voir le jour pour limiter les fraudes

Next post

Tout ce qui change le 1er avril