#1 « On dit aux jeunes filles d’être des princesses délicates, Hermione m’a appris qu’on pouvait être une battante. »

#2 « Je refuse que la peur de l’échec m’empêche de faire ce qui m’importe vraiment. »

#3 « N’arrête jamais de sourire même si tu es triste. »

#4 « N’écoute jamais cette voix dans ta tête qui te dit « Qui suis-je pour dire quelque chose ? » Tu es un être humain. Tu es une personne. Tu peux changer le monde à 100%… Ce sont les petites choses qui comptent vraiment. Sois courageux/se. »

#5 « Les hommes et les femmes devraient se sentir libres d’être sensibles. Les hommes et les femmes devraient se sentir libres d’être forts. »

#6 « Je ne suis pas ce qui m’est arrivé, je suis ce que j’ai choisi de devenir. »

#7 « Nous devrions arrêter de nous définir les uns les autres par ce que nous ne sommes pas, et commencer à nous définir pour qui nous sommes. »

#8 « Se sentir belle n’a rien à voir avec ce à quoi vous ressemblez. »

#9 « Ne te sens pas stupide si tu n’aimes pas ce que les autres prétendent aimer. »

#10 « Tout ce que je peux faire, c’est suivre mon instinct, car je ne plairai jamais à tout le monde. »

Suivez QAPA sur FacebookLinkedIn et Instagram ou rendez vous directement sur qapa.news pour recevoir, chaque jour, nos derniers articles ! ? 
Et pour accéder à toutes nos offres direction qapa.fr ou l’application mobile disponible sur Apple et Google Play

Previous post

5 conseils pour lutter contre le blues du lundi ?

Next post

5 livres que Bill Gates recommande pour cet été ☀