Que vous appréciez votre patron ou pas, son opinion sera toujours prédominante. Il est donc nécessaire qu’il ait une bonne opinion de vous et de votre travail. Voici donc 10 éléments à prendre en compte au quotidien, pour bien commencer cette nouvelle année !

#1 Effectuez un travail de qualité

Efforcez-vous de bien faire ce qui vous est demandé, dans les moindres détails. Ne vous faites pas remarquer en disant «ça suffira» ou «je n’ai pas eu le temps de faire telle ou telle chose».

#2 Respectez les délais

Vous avez des échéances à venir? Ne commencez pas à la dernière minute ! Le fait d’effectuer votre travail en temps et en heure va montrer à votre manager que vous êtes organisé et que votre emploi vous tient à cœur. Cela permettra également de diminuer les risques potentiels de stress.

#3 Gardez votre bureau propre

Votre espace personnel est le reflet de vous-même ainsi que de l’entreprise, il est donc préférable de le garder propre pour renvoyer une image positive.

#4 Aidez vos collègues

Ne mettez pas vos écouteurs quand un collègue semble être en difficulté. Hormis si vous êtes vraiment surchargé, proposez lui votre aide !

#5 Soyez ponctuel(le)

Il n’est pas nécessaire d’arriver une demi-heure en avance tous les matins, mais, être présent(e) à l’heure tous les jours prouvera à votre employeur qu’il peut compter sur vous.

#6 Soyez enthousiaste

Ne vous montrez pas réticent(e) à chaque fois que l’on vous donne de nouvelles tâches à effectuer. Être enthousiaste dans votre travail sera toujours bien vu par votre patron et communicatif pour vos collègues

#7 Préparez les réunions

N’arrivez jamais à une réunion sans notes ou sans même vous être renseigné(e) sur les sujets abordés. Cela montre que vous n’êtes pas impliqué(e) !

#8 Demandez des conseils

Soyez humble et montrez sans cesse votre envie de vous améliorer. Prenez donc en compte ce que vos collègues ou votre patron vous disent en mettant en application leurs conseils.

#9 Soyez honnête

Être honnête avec votre manager lui montrera que vous n’essayez pas de vous préserver en allant toujours dans son sens mais que vous avez soigneusement réfléchi à la situation et que vous n’avez pas peur de donner votre avis.

#10 Organisez des activités au sein de votre société

Ce type d’initiative montre à votre employeur que vous vous souciez de la bonne cohésion de votre équipe et que vous comptez donc inscrire votre présence dans l’entreprise sur le long terme.

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Rendez-vous dès maintenant sur www.qapa.fr où nous rassemblons pour vous toutes les offres du marché ! Plus de 450 000 offres d’emploi vous attendent.

Previous post

Offre d'emploi insolite : "Professeur de légo" à Cambridge

Next post

Tout savoir sur l'ouverture de la plateforme d'Admission Post Bac !