Cette semaine, nous avons lancé une nouvelle étude en ce qui concerne la productivité des Français au travail pendant l’Euro 2016 ! Notre étude a été reprise par Le Figaro.

figaro

« Roland-Garros, l’Euro 2016, le Tour de France, les Jeux Olympiques…Entre le mois de mai et le mois d’août, les évènements sportifs ne manquent pas. Qapa.fr, «première plateforme de travail en France» a lancé une étude sur la productivité des Français au travail pendant les grandes compétitions sportives. Et les résultats sont un peu surprenants.

Comme attendu, la productivité des Français risque d’être moins importante cet été ; mais l’étude montre également que les femmes sont même plus nombreuses que les hommes à affirmer regarder du sport au travail. «La France va peut-être fonctionner un peu plus au ralenti cet été. Entre le tennis avec Roland-Garros, le foot avec l’Euro 2016 et les Jeux Olympiques, la productivité des travailleurs français va certainement en prendre un coup. C’est en tous cas ce que révèle notre sondage qui met en avant l’esprit sportif aussi bien de la gente féminine que masculine», explique Stéphanie Delestre, cofondatrice de Qapa.fr. »

recruter-banniere

Previous post

Chat Emploi du Vendredi 17 juin !

Next post

Les Français glandent-ils au boulot pendant les évènements sportifs ?