QAPA est mobilisé pour toutes les entreprises pendant le Covid 19. Plus d'informations ici. 

Perfectstay

Utilisateur de QAPA : Raphaël Zier, Co-founder & Executive Chairman 
Où : Londres
Secteur : Loisirs, voyages et tourisme
Nombre d’employés : 50 à 200 employés
Fonctionnalité préférée : Déposer son besoin en quelques clics 

  Perfectstay 

Pour continuer à faire voyager les clients dans leurs destinations rêvées et répondre à des critères exigeants d’un service haut de gamme, il a semblé primordial à Perfectstay d’être aussi exigeant dans le recrutement de son personnel. QAPA c’est, selon Raphaël Zier, un outil « innovant, facile et évolutif proposé par une équipe qui a vraiment la volonté d’accompagner son interlocuteur et de le considérer comme un vrai partenaire ». 

« On sent que QAPA grandit et évolue avec nous »

Pour les recruteurs, l’adoption de QAPA a été un vrai soulagement : à présent il n’a jamais été aussi simple et rapide de recruter. Les équipes sont aussi sensibles au fait de travailler avec un partenaire « qui porte une mission sociétale en fluidifiant le marché de l’emploi, on ressent cette culture avec nos interlocuteurs chez QAPA et cela fait une réelle différence au quotidien dans nos échanges ». 

« La solution QAPA qui met la technologie au service de l’emploi me semblait être indispensable pour certains de nos métiers recrutés ! »