CDI / Paris - Account Developper (H/F)

QAPA est la plate-forme digitale leader en France qui ré-invente le recrutement grâce à la mise en relation automatique entre candidats et recruteurs pour les besoins CDI avec pré-embauche et le travail temporaire (intérim, CDD, de quelques heures à plusieurs mois).

QAPA est un service clé en main avec : la sélection des meilleures offres d'emploi pour les candidats et des meilleurs CV pour les entreprises grâce aux algorithmes de matching et de machine-learning QAPA, l'édition automatique du contrat de travail et des déclarations légales à l'embauche, les paies et facturations, toutes les étapes du recrutement sont prises en charge par Qapa pour que le recrutement soit ultra simple et rapide.
Forte d’une hyper-croissance et soutenue par une levée de fonds de 11m€ auprès des fonds Index Ventures, Partech Ventures et 360 Capital Partner, QAPA fait travailler des milliers d’intérimaires chaque année. 70% des offres reçoivent 3 candidatures en moins de 3 heures et 20% des intérimaires sont recrutés en CDI au bout de 3 mois de mission avec QAPA.

QAPA est un acteur leader de l’intégration sociale et de la Tech for Good au service des Candidats et des Recruteurs.

QAPA a été sélectionné dans le French Tech 120 en 2020.

QAPA a été créé par deux entrepreneurs expérimentés Stéphanie Delestre et Olivier Zier qui ont travaillé avant dans des grands groupes et des start-up. Sont aussi dans le Codir, Laurent Delaporte qui a été VP Advertising Europe chez Microsoft, Jean-Marc Potdevin VP Engineering de Kelkoo et Criteo, Daniela Petrovic qui a travaillé à la stratégie du Groupe Casino, Lucas Berchadsky Directeur Commercial chez Saint Gobain, Leroy Merlin et Elis, Erwan de Leissègues Auditeur, Julien Ros Engineering Manager chez Criteo, Maxime Ianeselli Directeur Produit chez Criteo, Florentin Bouvet Directeur marketing dans des grands groupes et François Arnaud avec déjà plusieurs expériences de Directeur Financier.

Descriptif du poste :

Au sein de l'équipe commerciale, vous êtes un élément moteur de la satisfaction et du développement commercial de nos clients.

Missions:

• Gérer un portefeuille clients existants B2B
• Développer la relation commerciale à un excellent niveau de proximité avec nos clients afin de comprendre finement leurs besoins et répondre pro activement à leurs besoins
• Promouvoir nos candidats tout en assurant le closing des CV adressés sur chaque mission confiée
• Si besoin, trouver des candidats qui correspondent aux attentes des clients main dans la main avec notre service Sourcing
• Répondre aux demandes et questions de nos clients, gérer les demandes administratives et de facturation ainsi que le suivi du bon déroulement des missions
• Identifier de nouvelles opportunités de business et faire de l'upsell
• Développer nos parts de marché chez les clients actifs en démontrant les avantages et intérêts de notre solution digitale ainsi que de nos candidats

Vous êtes rattaché(e) directement au Responsable Commercial de votre pôle.

Profil recherché :

• Vous avez suivi une formation supérieure dans le domaine commercial
• Vous possédez une expérience dans la relation client et la vente de prestations de services ou solutions en BtoB (la maitrise du secteur de l’intérim serait le graal)
• Vous avez un sens du service client très développé et une véritable fibre commerciale
• Vous êtes dôté(e)d’une excellente aisance relationnelle et vous avez démontré au travers de votre parcours, votre capacité à satisfaire et convaincre des professionnels exigeants
• Un problem-solver : pas de problème, que des solutions !
• Prêt(e) à vous investir dans une structure en plein développement et contribuer activement à sa croissance
• Autonome, organisé(e) et exigeant(e) avec vous-même

Vie de l'équipe :

  • Une équipe de 25 personnes
  • Point team toutes les semaines pour partager et échanger sur les sujets en cours
  • Rdv bi-mensuel de la team pour présentation des résultats de la société et de la roadmap du mois à venir

Ce que nous offrons :

  • Un environnement de start-up made in France en forte croissance
  • Des bureaux cool juste à côté de la Bourse en plein coeur de Paris
  • Une ambiance top avec des events, des QAPA Party organisées par la team, moyenne d’âge de la team QAPA 30 ans
  • 1 semaines de formation à votre arrivée dans la QAPA University
  • 1 formation de 30 minutes chaque semaine sur un sujet commercial

Salaire attractif + remboursement carte transport à 50% + Tickets restaurant Lunchr de 8€ par jour travaillé+ Mutuelle Alan

Concernant le déroulement des entretiens :

Un 1er échange téléphonique avec le RHH et ensuite entretiens avec le Manager de votre pôle et le Directeur Commercial.

7 raisons de rejoindre Qapa :

1. L’intérêt d’intégrer une structure ayant déjà acquis une reconnaissance nationale
2. Un business model éprouvé bousculant le marché
3. Le soutien d’investisseurs de dimension internationale
4. Un rôle essentiel dans la réussite de l'entreprise
5. Une structure ayant déjà beaucoup prouvé et disposant encore d’un très gros potentiel de développement en France comme à l’International
6. Une expertise métier reconnue
7. Une équipe très dynamique qui va de l’avant et qui n’a pas peur de renverser des montagnes