Exemple lettre de motivation Surveillant / Surveillante de nuit

Rédigé par Stéphanie Delestre

Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le 6 mai 2013 à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

Objet : Réponse à votre annonce pour le poste de Surveillant / Surveillante de nuit en date du 6 mai 2013

C’est avec grand intérêt que j’ai pris connaissance de votre offre d’emploi pour le poste de Surveillant / Surveillante de nuit que vous avez publiée le 6 mai 2013. En effet, le descriptif du poste correspond à mon profil et à mon niveau d’expérience et je souhaite vous communiquer toutes les informations pour que vous puissiez étudier ma candidature.

Je fais le métier de Surveillant / Surveillante de nuit depuis 5 ans. Habitué à avoir des responsabilités, manager une petite équipe de 2 personnes, en étant à leur écoute, je sais être une force de proposition convaincante et atteindre les objectifs fixés.

Convaincu que mes capacités et mes compétences de Permis B (voiture), Consignes de sécurité en cas d’urgence, Habilitation agent cynophile de sécurité, conviennent parfaitement au profil de poste que vous avez décrit dans votre offre d’emploi, je serais heureux de vous rencontrer afin de vous exposer en détail mes motivations. En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je vous prie de trouver ci-joint mon CV.

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma proposition et dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation


Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− sept = 1

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>