Exemple lettre de motivation Responsable d’agence immobilière

Rédigé par Stéphanie Delestre

Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le 3 décembre 2012 à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

Objet : Réponse à votre annonce pour le poste de Responsable d’agence immobilière en date du 3 décembre 2012

Je suis depuis plus de 6 ans Responsable d’agence immobilière. C’est un secteur très intéressant où j’ai connu une belle évolution de carrière. Je dois à présent rejoindre la région de Marseille pour des raisons familiales et c’est la raison pour laquelle je vous envoie ma candidature au poste de Responsable d’agence immobilière.

J’ai travaillé pendant 6 ans dans la même entreprise directement au poste de Responsable d’agence immobilière. Dans cette entreprise, j’ai développé les compétences de Marché de l’immobilier, Éléments de base en gestion comptable et administrative, Procédures de transaction immobilière. J’ai aussi appris à travailler en équipe. J’ai pu, au fur et à mesure des années, évoluer et prendre de nouvelles responsabilités. J’apprécie beaucoup d’exercer le métier de Responsable d’agence immobilière et je souhaite continuer à l’exercer dans les prochaines années tout en évoluant et prenant de nouvelles responsabilités.

Mon dynamisme et mon sens du commerce sont de réels atouts que je souhaite aujourd’hui mettre au service de votre entreprise au poste de Responsable d’agence immobilière. Je serais heureux de vous exposer mes motivations et mes acquis professionnels, et de vous convaincre de l’intérêt de ma collaboration au cours d’un entretien.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur en l’expression de mes sincères salutations.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation


Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


six + = 11

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>