Exemple lettre de motivation Opérateur régleur-programmeur sur machines à commande numérique -CN-

Rédigé par Stéphanie Delestre

Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le 5 janvier 2013 à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

Objet de collaboration : Opérateur régleur-programmeur / Opératrice régleuse-programmeuse sur machines à commande numérique -CN-

Je suis depuis plus de 2 ans Opérateur régleur-programmeur / Opératrice régleuse-programmeuse sur machines à commande numérique -CN-. C’est un secteur très intéressant où j’ai connu une belle évolution de carrière. Je dois à présent rejoindre la région de Marseille pour des raisons familiales et c’est la raison pour laquelle je vous envoie ma candidature au poste de Opérateur régleur-programmeur / Opératrice régleuse-programmeuse sur machines à commande numérique -CN-.

J’ai exercé les fonctions de Opérateur régleur-programmeur / Opératrice régleuse-programmeuse sur machines à commande numérique -CN- et ai acquis une compétence reconnue en matière de Procédure de réglage des machines, Lecture de plan, Normes qualité. Ces compétences me permettent aujourd’hui de pouvoir remplir immédiatement les missions du poste que vous proposez.

La polyvalence de mon profil et l’intérêt que je porte à votre secteur me donne l’opportunité de vous contacter pour entrer dans votre société au poste de Opérateur régleur-programmeur / Opératrice régleuse-programmeuse sur machines à commande numérique -CN-. Je souhaite en effet mettre à disposition de votre société mes compétences de Procédure de réglage des machines, Lecture de plan, Normes qualité.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sincères salutations.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation


Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


2 + deux =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>