Exemple lettre de motivation Agent / Agente d’entretien de la voirie

Rédigé par Stéphanie Delestre

Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le 6 mars 2013 à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

Objet : Candidature à votre offre d’emploi de Agent / Agente d’entretien de la voirie en intérim

J’ai rencontré vos collaborateurs lors du forum emploi qui a eu lieu le 6 mars 2013. Lors de ce forum, ils m’ont informé du recrutement en cours sur le poste de Agent / Agente d’entretien de la voirie. Ayant une expérience de 3 ans sur le poste de Agent / Agente d’entretien de la voirie dans différentes entreprises de la région, je souhaite postuler à votre offre d’emploi.

Plusieurs stages et expériences professionnelles l’été m’ont permis de découvrir le métier de Agent / Agente d’entretien de la voirie et découvrir que j’avais les compétences de Éléments de base en maçonnerie, Règles de sécurité, Règles de sécurité routière pour choisir ce métier de Agent / Agente d’entretien de la voirie pour ma carrière professionnelle.

Mon dynamisme et mon sens du commerce sont de réels atouts que je souhaite aujourd’hui mettre au service de votre entreprise au poste de Agent / Agente d’entretien de la voirie. Je serais heureux de vous exposer mes motivations et mes acquis professionnels, et de vous convaincre de l’intérêt de ma collaboration au cours d’un entretien.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, en l’expression de mes sincères salutations.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation


Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ six = 9

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>