Exemple de CV Préparateur / Préparatrice en pharmacie hospitalière

Rédigé par Stéphanie Delestre

Même s’il est vrai que de plus en plus d’entreprises recrutent sans CV (curriculum-vitae), le CV reste néanmoins un sésame pour beaucoup de chargés de recrutement. Aujourd’hui avec la montée des réseaux sociaux professionnels, les candidatures par mail, les nouveaux usages des recruteurs, on est un peu perdu pour savoir ce qu’il faut faire ! Voici les trucs et astuces pour réussir votre cv de Préparateur / Préparatrice en pharmacie hospitalière.

Votre CV de Préparateur / Préparatrice en pharmacie hospitalière est l’outil qui va vous permettre de décrocher un rendez-vous, pas forcément un emploi tout de suite. L’objectif de votre CV est de déclencher de l’intérêt pour votre candidature. Pour cela, utilisez des phrases courtes, abusez des « bullet points » pour structurer vos informations, utilisez des verbes et des mots synonymes d’action, réutilisez des mots présents dans l’offre d’emploi, supprimez toutes les fautes d’orthographe et faites en sorte que votre CVde Préparateur / Préparatrice en pharmacie hospitalière soit lisible en un coup d’oeil.

Vous vous attaquez maintenant au contenu de votre CV de Préparateur / Préparatrice en pharmacie hospitalière. La permière chose à faire est de relire l’offre d’emploi à laquelle vous postulez pour identifier les attentes et les besoins du recruteur. Ensuite listez vos expériences professionnelles intéressantes pour le poste en question, pour chaque expérience professionnelle indiquez les compétences du métier de Préparateur / Préparatrice en pharmacie hospitalière que vous avez acquises (Éléments de base en gestion comptable et administrative, Réglementation des médicaments à statut particulier (stupéfiants, substances toxiques, …), Modalités de stockage des produits pharmaceutiques) et les résultats chiffrés que vous avez apportés à l’entreprise. Pour la partie Formations, ne listez que les dernières formations, vous n’avez pas besoin de remonter jusqu’à vos cours de 6ème. Enfin, n’oubliez pas de préciser votre niveau en langues et vos habilitations si vous en avez. Votre CV doit montrer que vous êtes le bon profil pour le poste et que vos compétences en Éléments de base en gestion comptable et administrative, Réglementation des médicaments à statut particulier (stupéfiants, substances toxiques, …), Modalités de stockage des produits pharmaceutiques matchent parfaitement.

Enfin, n’oubliez pas d’enregistrer votre CV avec un nom de fichier clair. Le mieux est d’enregistrer votre CV avec un nom du type : CV.prénom.nom.doc, le recruteur retrouvera ainsi facilement votre profil dans son ordinateur.

Voir tous les exemples de CV

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ trois = 7

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>